Fumer la chicha pour la première fois est une expérience amusante, excitante et savoureuse. Cependant, cela peut aussi être une expérience accablante lorsque vous ne savez pas ce que vous faites. Comprendre comment installer et nettoyer votre chicha, choisir les bonnes saveurs et utiliser correctement votre pipe peut intimider les nouveaux. Jetons un coup d’œil à quelques-uns des trucs et astuces de base pour vous aider à créer la meilleure expérience pour un fumeur de chicha pour la première fois.
Prenez toujours une collation ou un repas en premier
La chicha n’est pas aussi dure que la fumée de cigarette, mais elle enrichira certainement votre palette et vos poumons avec un goût savoureux de tabac. Pour en savoir plus, cliquez ici maintenant. Parfois, fumer la chicha peut vous donner l’impression d’être étourdi où d’avoir des nausées au ventre, en particulier pour les nouveaux.
Pour combattre ces sentiments, ne fumez jamais l’estomac vide, d’autant plus que vous ne savez pas comment vous vous sentirez après avoir fumé pour la première fois. Si vous accueillez des fumeurs pour la première fois, assurez-vous de prendre des collations ou un repas léger avant de commencer votre séance. De plus, en inspirant légèrement, vous pouvez contrôler votre consommation de chicha et empêcher votre estomac de trop s’emballer. Une fois que vous êtes devenu un pro, vous pouvez ajuster au besoin.
Choisissez une variété de saveurs à déguster
En tant que futur fumeur de chicha, demandez à vos amis habitués de vous recommander leurs saveurs préférées ou de vous en dire plus sur les saveurs les plus vendues. Nous vous recommandons d’essayer quelques nouvelles saveurs. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez aimer et avec le temps, vous vous installerez sûrement dans un favori qui vous donnera plus envie.
Lorsque vous décidez de votre saveur de chicha, n’oubliez pas de prendre vos autres nécessités pour fumer. Il s’agit entre autres du papier d’aluminium, du charbon de bois, des brûleurs au charbon de bois et tout autre accessoire pour améliorer votre expérience de fumer. Notez aussi que l’ambiance compte. Si vous fumez dans un bar, l’ambiance est probablement déjà prête pour vous. Cependant, si vous traînez à la maison avec des amis, c’est à vous de créer l’ambiance parfaite.