Sommaire
De par leur éclectisme, leur facilité d'application, ainsi que la grande accessibilité de leurs coûts, les stickers sont très appréciés des consommateurs. Ce sont les éléments de valeur pour une décoration réussie de la chambre du bébé. Vous en avez sur vous et désirez avoir des conseils pour mieux les poser? Vous avez frappé à la bonne porte, car c'est justement ce qu’aborde le sujet.
Se servir de la chambre et être sobre
La façon dont vous poserez vos stickers vous sera définie par l'architecture de la chambre. Cliquez sur http://www.lepresdesaulnes.fr pour plus d'informations. Vous pourrez par exemple valoriser le faîtage de la demeure en donnant une forme de sticker à la poutre de soutènement de la charpente. Il faut aussi choisir un modèle et une couleur assortis aux teintes sobres de la chambre. Des tons neutres pourront être privilégiés si vous optez pour une décoration mixte.
La finesse et l'adaptation à l'environnement
La pose de stickers ne doit pas être un facteur de surcharge de la chambre du petit. Il faut miser sur la finesse des contours et espérer ainsi en tirer quelque-chose de magique. Il faut faire attention à ne pas mettre trop de stickers: cela pourrait virer lourdement au ridicule. Par ailleurs, les stickers doivent rappeler l'environnement: ils doivent être les imitations parfaites des objets de son environnement immédiat.
Application face au lit
Disposez face au lit de votre bébé une belle couleur et un beau sticker pour l'animation du mur. De son lit, il pourra à la longue contempler les merveilleux stickers que vous avez appliqués au mur. Il pourra y lire la belle poésie que vous lui aviez dédiée. Les stickers jouent quelquefois le rôle de meubles jouets. Ils participent à la déco et doivent suggérer entre autres un luminaire, une petite cuisinière sur le mur.